J’accompagne les différentes structures à travers diverses prestations de secrétariat et d’assistance administrative au sein de vos locaux ou à distance.
Mes prestations de secrétariat
Un chef d’entreprise doit être présent sur tous les fronts, c’est pourquoi une délégation de certaines tâches est inévitable. Un retard ou une mauvaise organisation administrative peut avoir des conséquences importantes sur la pérennité de l’entreprise.
Je peux vous apporter mon aide sous plusieurs formes:
- La réception et l’émission d’appels téléphoniques
- La rédaction de lettres et de courriels
- Le classement, archivage des documents de l’entreprise
- Le suivi du courrier, des mails
- La gestion de planning salariés, clients, fournisseurs
- Rédactions et élaborations des mesures légales
Mes prestations d’assistance administrative
Dans la vie d’une entreprise, le dirigeant a besoin d’être représenté et secondé. L’assistance durant une absence prévue ou une gestion courante doit se faire sereinement en toute confiance.
Dans ce cadre là, je vous accompagne pour:
- Le classement et le suivi des dossiers administratifs
- La gestion du budget et la préparation à la saisie comptable: suivi régulier des dépenses et règlements, rapprochement bancaire
- Les rappels d’échéances
- La préparation et le suivi des devis, factures
- La gestion suivi fournisseurs: contrôle des achats/facturation
- Fidélisation des clients: questionnaire de satisfaction, suivi-client
- Aide sur des conseils RH, gestion des conflits, projet de développement
Tarif à partir de 25€ TTC (assujettie à la TVA)

